jeudi 1 avril 2010

Dans de beaux draps…

The indispensable jupe à volants, créée par elle parmis tant d’autres belles choses, mais c’est sur celle ci que j’ai flashé… Pas peu fière du résultat (pour une première expérience en fronces avec une entrée de gamme Singer je précise…), ça fait un bon mois que je l’ai terminée mais plus je la porte plus je la trouve indispensable… Moi je dis aux débutantes OSEZ !!! En une grosse près midi c’était terminé.

jupevolants2.jpg

Vous me direz quel rapport entre le titre et la réalisation? Rien pour se ravitailler à moins de 100km à la ronde, mais il me la fallait !! Puis les commandes Internet c’est trop long, puis je suis toujours déçue… Direction Carrefour Market, rayon linge de maison… Non!!! Si !!!! Elle l’a fait! Un drap housse 160×200 en 100% coton noir à 14.90 euros transformé en un après midi (+ environ 5 euros pour l’élastique de la même marque…). Alors ??!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je ne peux répondre qu'à la suite de vos commentaires, pensez à revenir faire un petit tour par ici, et MERCI pour vos avis et votre participation ;-)