mercredi 21 avril 2010

Vacances = Ravitaillement

Et surtout craquage… J’ai reçu mon nouveau jouet, commandé chez Gwenola qui propose également des trésors divers et variés… Le problème avec son site, c’est qu’à peine une commande reçue on a envie d’en passer une autre… C’est grave vous croyez ??? En attendant finis les rembobinages à la main qui durent et durent, pas assez de temps à mon goût pour me consacrer à mes loisirs alors on va pas en perdre à enrouler des pelotes non ??? Un aperçu de mon petit trésor pour ma « to do list » qui s’allonge (une rélisation, 2 to do qui s’ajoutent…) mais ça c’est votre faute à toutes, à voir toutes les merveilles que vous réalisez forcément comment ne pas vouloir en faire autant (ou du moins essayer…)

commande2.jpg

Cascade Yarns 220 Anthracite et Worsted Cotton Blue Sky Alpacas, avec ma « moulinette à tico »

commande1.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je ne peux répondre qu'à la suite de vos commentaires, pensez à revenir faire un petit tour par ici, et MERCI pour vos avis et votre participation ;-)