Ou l’histoire de la fille qui a ENFIN compris qu’on était au mois d’août, et qui a daigné poser sa 100% laine et son cachemire pour se lancer dans de la couture légère, aérienne et DE SAISON !!!
Modèle 20 du livre 1 des JCA (Every Day…) tissu du marché, dentelle Panduro Hobby et biais blanc Carrefour Market
Pour le coup le résultat est plûtot léger, on va dire que pour porter pendant les wacances avec une petite jupe ça fera très bien l’affaire. Ca m’a surtout permis de tester la nouvelle bête (enfin!!! Monsieur Loulou n’est rentré de ses petites vacances en clinique que mardi dernier!!!), et franchement c’est bien plus agréable de travailler avec une machine qui fait ce qu’on lui demande de faire, et quel luxe tout ces réglages automatiques !!!
Bon je l’avoue je me suis pas trop mouillée non plus au niveau complexité du modèle mais je suis contente du léger résultat.
Je vous laisse apprécier la pose glamour et la plastique de rêve du mannequin, j’ai une sainte HORREUR des photos à partir du moment ou je suis dessus, Monsieur Loulou s’est (une fois n’est pas coutume) gentiment mis une fois de plus dans la peau du photographe, mais convalescent sur MA méridienne (lieu le plus propice de la petite maison à mes poses tricot…) il a fallu s’adapter sur cet angle de vue pas très avantageux… Ceci dit j’aurais pas mieux fait toute seule !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Je ne peux répondre qu'à la suite de vos commentaires, pensez à revenir faire un petit tour par ici, et MERCI pour vos avis et votre participation ;-)