Suite à mes dernières mésaventures (rassurez-moi, dites moi qu’à vous aussi ça vous est déjà arrivé pitié!!!) j’essaie tant bien que mal de me rassurer en me disant que oui, je peux y arriver… Toujours avec un métro train entier de retard j’ai réalisé un basique, le fameux Texture Shawl d’Orlanne vu partout, partout, et un peu partout… Ca vous change des Annis et autres petites shawlettes de la blogosphère du jour non???
Textured Shawl en Cabotine (Coton) de Phildar coloris Ecume (Romantique non?)
Je l’aime parcequ’il est bien grand (comme je le voulais), bien clair (comme je le voulais) et super léger (vous vous en doutez comme je le voulais…) et parfait pour les matins plûtot frais de la fin d’été (hé oui…). Par contre il n’est pas vraiment triangulaire, vous avez aussi ce genre de problème (mais si, la petite pointe qui veut pas se cacher tout là haut tout là haut) ? Je me dis que ça vient pas de moi vu le triangle parfait de mon dernier Shawl (si si, j’en suis toujours aussi fière…), mais ça ne se voit pas vraiement. j’avais déjà eu le même problème sur ma première version qui n’était pas vraiment une réussite de par le choix de la laine entre autres, trop épaisse et trop lourde. Presque un shawl carré (ou plutot un losange douteux…)!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Je ne peux répondre qu'à la suite de vos commentaires, pensez à revenir faire un petit tour par ici, et MERCI pour vos avis et votre participation ;-)