J’ai une définition du snood bien a moi : enveloppant mais pas trop, large mais pas trop, épais mais pas trop… Du coup je me suis lancée à corps perdu dans un projet de snood bien à moi aussi, genre un snood en aiguilles 4 (si si….) pour relever le défi lancé ici par La Souris… Avec encore le fil Muse de Phildar coloris Algue, sur la base d’un modèle d’écharpe de La Droguerie, du dernier Léger et Douillet ; oui pas très explicite, laissons parler les images…
Je l’adooooooooree !!! Doux, léger, du fait qu’il fasse 3 tours autour du cou je peux le porter plus ou moins lache, j’aime voir ces torsades s’entreméler un peu n’importe comment, il est aussi beau à l’endroit qu’à l’envers… L’homme l’a essayé et a failli l’emporter, au vu de ma tête quand il m’a dit merci en me collant un gros bisou il a compris que tout son charme ne suffirait pas à ce que je lui cède… Une semaine de travail cette histoire quand même !!! Je pense qu’il aura des petits frères… mais pas en aiguilles 4 !!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Je ne peux répondre qu'à la suite de vos commentaires, pensez à revenir faire un petit tour par ici, et MERCI pour vos avis et votre participation ;-)