
Modèle Phildar que je commence à connaître par coeur, heum heum, en Intemporel Mastic

Me voici super fière d’avoir rallongé d’une rayure horizontale, mon homme est grand (1.88m) et beau, mon homme est barraqué et beau (un tour de torse à faire palir un cheval de trait), bref mon homme est un bel homme, un vrai !!!! Un homme qui aime les pulls à manches TRES longues, qui tombent bien au bout de ses GRANDS bras, donc finalement j’ai pas vraiment gagné.
C’est la malédiction du PullALoulou !!!
Mais cependant contente d’en avoir vu la fin, enfin !!! Je suis quand même contente de mes finitions, j’ai préféré relever les mailles du col une fois toutes les coutures faites, puis j’ai monté mes côtes avec les aiguilles circulaires en faisant des diminutions dans le creux du V. J’avais au moins pu tester ça sur la première version dont PtiTonton a hérité…

Nb cependant, manches trop courtes ou pas assez longues malgré un rallongeage d’une quinzaine de rangs par rapport au tuto, Monsieur Loulou n’a pas enlevé son pull après essayage et scéance photo…
Alors, Victoire ???
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Je ne peux répondre qu'à la suite de vos commentaires, pensez à revenir faire un petit tour par ici, et MERCI pour vos avis et votre participation ;-)