jeudi 13 décembre 2012

Défi'13 #22, The End...

Logique, pour ce dernier défi 13, il fallait du nouveau... Ben moi j'ai joué la carte de la simplicité et de la facilité, en innovant sur un projet couture avec zéro couture, cherchez l'erreur...
Donc pour répondre à un caprice de jeune cinquantenaire qui n'a jamais eu la robe de princesse dont elle rêvait (la pauvre....) j'ai du me creuser la tête pour répondre à un cahier des charges assez chargé:
- du Rose
- de la Paillette
- du Volume
De la Princesse quoi !!!


Du tulle, des mètres de tulle, découpés en bandes d'environ 25 cm de large et de différentes longueurs pour l'effet volume, simplement noués par leur milieu autour d'un élastique plat.


Pour cacher les noeuds du tour de ceinture, un beau ruban de satin rose (puis aussi mais surtout pour faire un gros noeud de princesse dans le dos...)

 
Et ça fait Frouuuu Frouuuuu quand on marche, et ça sème ses paillettes un peu partout dans la maison... Mais elle n'était pas pour moi celle ci.... Snif Snif...

 
 


4 commentaires:

  1. Zéro couture, il va falloir que tu m'expliques, ça m'intrigue ! As-tu fait aussi la tenue du prince charmant ?

    RépondreSupprimer
  2. Rhoooo, tu n'as plus qu'a t'en faire un pour toi! en tenue de nuit c'est juste parfait :) Et puis si ton Prince charmant comprend pas le message... ;p

    RépondreSupprimer
  3. très chouette... bah oui c'est vrai ça pourquoi on n'aurait pas droit à des robes de princesse à 50 ans?

    RépondreSupprimer
  4. C'est beau de pouvoir assouvir un fantasme !!!


    * Petit concours de Noël sur ma page http://www.facebook.com/LaBoiteAFicelles viendez faire un tour!!*

    RépondreSupprimer

Je ne peux répondre qu'à la suite de vos commentaires, pensez à revenir faire un petit tour par ici, et MERCI pour vos avis et votre participation ;-)