jeudi 30 septembre 2010

Ca se torse…

Voilà un encours de moins, il fallait libérer des aiguilles pour continuer sur la lancée de la loooooonnnnngue « to do list » que je n’ai toujours pas osé publier… Mais attention, elle est couchée sur papier (oulalala la peur que j’ai pris ce jour là…). Je suis ravie, comblée, modèle super à tricoter, super à assembler (pas de coutures = assemblage inexistant idéal !!!), super à porter…

giletorsade5.jpg

Gilet torsadé à rangs raccourcis de La Droguerie, qu’on ne présente plus…

giletorsade4.jpg

Mais voilà, dans toutes les belles histoires il y a un hic… Il s’est aussi avéré super trop grand au moment de l’essayage… Se tricotant du devant droit au devant gauche (ou l’inverse…) impossible de détricoter de chaque coté (vous avez déjà essayé de détricoter par le bas ? moi j’ai pas réussi…) ça va plus vite de le refaire en entier.. Donc système D ou plutot système Adaptation, j’ai détricoté juste les longueurs de côte 1/1 prévues pour le nouer, et j’ai arrangé une fermeture croisée sur le col avec des boutons pression. Et je suis assez satisfaite du résultat (15 fois n’est pas coutume!!!), je l’aime beaucoup comme ça, et puis on l’a tellement vu ce beau petit gilet (ça c’est mon coté trouze métros de retard…) que le mien, au moins, eh ben c’est le mien !!!

giletorsade2.jpg

giletorsade1.jpg

Je l’aimeuh !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je ne peux répondre qu'à la suite de vos commentaires, pensez à revenir faire un petit tour par ici, et MERCI pour vos avis et votre participation ;-)