jeudi 29 avril 2010

Une Jupe Suédoise

Pour retenir le soleil malgré les prévisions météo qui sont pas vraiment à la hauteur de mes espérances pour le week end, je sors la petite jupe suédoise (nom donné en l’honneur du créateur de son « étoffe »). Je l’ai réalisée sans patron, à partir d’une jupe en lin achetée il y a…6 ans déjà !!! juste en calquant les pièces sur ma jupe. Puis j’ai ajouté un biais à plat entre le panneau du haut et les panneaux du milieu, et enfin un bandeau en bas parce que je la trouvais un peu courte, et surtout j’ai préféré la rallonger que couper la doublure qui était elle par contre un peu trop longue… super logique quoi… Reste plus qu’à bronzer !!!

jupesudoise.jpg

Je suis super contente du résultat, y’a des petits défauts mais il parait qu’il faut pas le dire… En tout cas pour 3.99 euros de tissu y’en a qui s’en contenteraient je pense… Du coup je me rend compte que le prix de la fermeture éclair sur le coté double la valeur de la jupe !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je ne peux répondre qu'à la suite de vos commentaires, pensez à revenir faire un petit tour par ici, et MERCI pour vos avis et votre participation ;-)