samedi 8 mai 2010

SAL Atelier de poupée #2

Etape 2 : le jersey dans la main gauche, les ciseaux dans la main droite, les instructions devant le nez : on y va? Demain… Mais bon au bout d’un moment quand même faut y aller!!! Et puis une fois fait on attend la suite des instructions avec impatience, finalement je me suis pas mal débrouillée (la fille qui se lance des fleurs…) même si j’avoue que je n’ai pas fait les coutures à la main comme ça aurait du se faire. Non mais quand même, j’ai pas attendu 10 ans pour m’acheter une machine à coudre de base pour reprendre mes aiguilles un an après !!!!


etape2.jpg


Bon maintenant je vais pouvoir continuer mon encours tricot en attendant la suite le 23 Mai.. D’ici la RDV le 13 ici !!!


pekeloencours.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je ne peux répondre qu'à la suite de vos commentaires, pensez à revenir faire un petit tour par ici, et MERCI pour vos avis et votre participation ;-)