jeudi 13 mai 2010

Défi’13 #3

Et de trois!!! Très inspirée par le thème, mais avec deux hommes à la maison, du rose? Une rose? C’est pas la couleur qui me va le mieux… Ca tombe bien je m’étais déjà régalée avec un modèle robe salopette en coton pour une petite Louloute née il y a quelques mois, on va remettre ça.. Mais attention tenue complète cette fois-ci pour la demoiselle…

robebdf.jpg    

robebdfgilet.jpg

Modèle BDF Créations 2009-2010, Coton Cabotine de Phildar pour la robe et Phil Douce pour le boléro total impro

Aucune difficulté dans la réalisation de la robe qui me plait beaucoup, ni dans celle du gilet assorti total improvisation que j’ai même réussi à réaliser sans détricoter une seule maille, en un seul morceau pour éviter les coutures. La plus grande dificulté pour présenter mon défi de ce mois était de trouver un modèle à la bonne taille pour défiler…
J’ai bien trouvé « Bébé » (de son doux et original prénom, oui mon fils a un poupon parceque des « crash tests » de poussette, quad et tricycle sans personne dedans ben franchement, c’est pas rigolo…) mais déjà c’est un garçon qui n’a pas la grâce nécessaire, et en plus il met du naissance en taille (pour du 1an réalisé…)


robebdfbb.jpg

La virilité de bébé en a pris un sacré coup, c’est sur, c’est cruel.. mais c’est pour une bonne cause!!! Donc à la recherche du mannequin idéal, j’ai trouvé « Gros Calin » qui n’est autre que la version géante du Doudou de mon petilou.. Alors lui niveau taille on est à peu près bons, mais niveau « grâce » et délicatesse… C’est pas trop ça… On dirair un peu Madame Bidochon non??? Manque plus que les baskets assorties!!!!!

robebdfcalin.jpg

L’important c’est de participer non ?!!!
Special Thanks à Bébé et GrosCalin pour leur collaboration et leur patience pendant les scéances d’essayage…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je ne peux répondre qu'à la suite de vos commentaires, pensez à revenir faire un petit tour par ici, et MERCI pour vos avis et votre participation ;-)