mercredi 12 mai 2010

Bleu froid de Canard ?

Le voilà terminé et de circonstance, mon pull Pekelo Bleu froid de Canard… Je pensais que vu la saison il serait pour l’automne, mais je pense qu’on va pouvoir le faire étrainer rapidement par mon pti Loulou… Difficile de commenter le coloris et décrire la douceur, en tous cas ils sont au rendez-vous…
Impossible (comme à chaque fois que je termine quelquechose pour mon loupiot) de prendre une photo « en situation », malgré une âpre négociation (kinder à la clé, mère indigne !!!) c’est « pa minant maman!!! » d’un air malgré tout miéleux… Bon ben « pas minant Kinder chéri !!!

pekelo.jpg

Modèle Pekelo Kids en 100% Coton Ecologique de Blue Sky Alpacas le tout de chez Gwenola

A demain pour le très attendu DEFI’13…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je ne peux répondre qu'à la suite de vos commentaires, pensez à revenir faire un petit tour par ici, et MERCI pour vos avis et votre participation ;-)