jeudi 24 juin 2010

Besoin d’aide !!!

Bon voici le fameux « deuxième ouvrage », c’est sûr rien à voir avec le premier « quibrille », en plus celui là c’est pour moi (pour une fois!!!). Je suis plus satisfaite de la forme. A la base c’est un petit gilet qui se porte avec une ceinture, mais il est un peu large et je me le vois bien avec un ou deux gros boutons pour le porter façon « cache coeur », ou avec un biais ou ruban de satin version nouettes… Des suggestions ?

dsc06212bis.jpg

Modèle Phildar, fil Ruban6 de la même marque, en lin, coton et nylon, coloris algue

Pour l’instant c’est une vulgaire épingle qui tient tout ça, forcément la tenue est pas super… Voici la chose portée :

dsc06226bis.jpg

Et là on voit bien le problème de l’épingle qui tient rien… J’espère avoir quelques avis et quelques idées sur la question, j’aimerais pouvoir porter correctement ce petit gilet de mi saison avant le plein été qui (pourvu que ça dure…) semble bien vouloir montrer enfin le bout de son nez…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je ne peux répondre qu'à la suite de vos commentaires, pensez à revenir faire un petit tour par ici, et MERCI pour vos avis et votre participation ;-)