mardi 13 juillet 2010

Défi13 #5 : Just on time !!!

Si ça c’est pas du timing…. Just on time, mais le pire c’est qu’en très gros manque d’inspiration je me suis lancée… il y a tout juste 4 heures, recherche de l’idée comprise !!!!
Etape 1 à H-4 : Euréka!!! Depuis le 1er mai pas d’idée, enfin si plein d’idées mais rien de réalisable par une débutante…. Je me poste devant mon PC pour regarder avec délectation les autres merveilles déjà en ligne, et là Monsieur Loulou (à qui je demande désespérément depuis 1 mois et demi ce qu’on peut faire sur un thème guinguette, bal populaire etc….) me dit « tiens, ça serait bien que tu me fasse une casquette type gavroche dans le thème!!!!! » Bing
Etape 2 à H-3h50: Recherche du tuto rapide, merci Google, trouvé, mais avec quoi kon fait une casquette pour un Monsieur Loulou en s’y prenant à 21h la veille d’un férié ? Ben tiens, direction armoire, étage « vieilles fringues kon rentre plus dedans mais kon les jete pas au cas ou…. » Trouvé !!! Puis direction « tas de vieux papiers en tous genre kon les jete pas au cas ou… Re Trouvé!!!
Etape 3 à H-3h : C’est parti !!! patronnage, découpe, assemblage, collage, doublure …. ESSAYAGE !!!

dsc06238cadre.jpg

dsc06239.jpg

Etape 4, à H tout pile : OOOOOOOUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffffffffff !!! Merci Monsieur Loulou et le vieux pantalon Camaïeu !!!!

Euh… Edit à H+5 minutes : Ayant posté un peu dans la précipitation mais pour la bonne cause, je tiens à préciser que Monsieur Loulou n’est ni le professeur Tournesol, ni l’inconnu de « Perdu de Vue » ou d’une émission de Jean Luc Delarue.. Juste mon homme, alors je garde l’exclusivité de son sourire et ses beaux yeux bleus pour moi toute seule…. Désolée les filles!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je ne peux répondre qu'à la suite de vos commentaires, pensez à revenir faire un petit tour par ici, et MERCI pour vos avis et votre participation ;-)