samedi 31 juillet 2010

Quand on aime…

Il paraît, mais enfin « moi, j’dis ça, j’dis rien » comme dirait mon frère…
Les images parleront d’elles même…


dsc06255.jpg


Option 1 : elle est dingue !!!
Option 2 : elle a gagné au loto !!!
Option 3 : y’a des soldes de « fou furieux » (toujours dixit mon frère…) chez Phiphi….
Au fait en parlant de Frère, j’ai aussi profité des-dites soldes pour me faire un petit plaisir.

dsc06251.jpg

dsc06253.jpg

Enfin un petit… mais bon quand on aime… Enfin si, on compte un peu quand même… Résultat des courses : demain matin on décolle à 7heures pour vider le grenier (que je n’ai pas d’ailleurs…) et essayer de rentabiliser la bestiole en vendant entre autre sa prédécesseuse, rapidement soignement rangée dans son carton d’origine avant même d’avoir essayé le nouvel engin (mais j’ai quand même lu la quelque soixante dizaine de pages du mode d’emploi hein…).
Et comme on déculpabilise toujours un peu en essayant de se justifier, en fait cette année la petite famille est privée de wacances because Monsieur Loulou a des soucis de santé qui nécessiteront un petit passage par la case « clinique » suivi d’un long passage par la case « on récupère… ». Alors MissTicotte (encouragée cependant par Monsieur Loulou, je précise…) a enfin cliqué sur la case « valider mon panier » qu’elle lorgnait depuis plus d’un mois…. Et décidé qu’à défaut de faire des chateaux de sable, elle s’embougeoiserait en faisant des châteaux de « cachemire en super solde »…

dsc06257.jpg

…A très bientôt…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je ne peux répondre qu'à la suite de vos commentaires, pensez à revenir faire un petit tour par ici, et MERCI pour vos avis et votre participation ;-)