mardi 13 septembre 2011

Défi’13 #14 : « Pas si Petits » Ecoliers…

Sortez vos grands cahiers ELECTRONIQUES à petits carreaux VICHY, c’est la rentrée !!!

dscn1491.jpg

Moi ce que je préfère à la rentrée, c’est couvrir des livres tous neufs, déballer les stylos tout neufs, écrire le nom partout sur des pages toutes neuves.. Mais Snif, rentrée du p’ti Loulou en Moyenne section de Maternelle il faudra que j’attende (ouffff…) quelques poignées d’années avant de retrouver ces plaisirs de la rentrée… Alors j’ai égoïstement pensé à MA rentrée à moi : pas de couette de chaque coté de la tête, de beau cartable carré et de mi chaussettes apparentes sur jupe plissée, rassurez vous…

dscn2006.jpg

J’ai juste couvert MON livre à moi….

dscn2007.jpg

Je vous présente ma nouvelle bibliothèque-à-tricots-éléctronique qui peut me suivre PARTOUT, avec laquelle je peux zoomer sur des grilles de Jared (WIP…), me dépatouiller d’un nouveau terme tricotesque d’outre manche via YouTube sans quitter mon antre tricotesque (ndlr MA méridienne….), suivre mes blogs préférés du bout du doigt le temps de boire ma tisane du soir…. Il méritait bien une petite housse exprès pour lui (INTROUVABLE dans le commerce, puis contrainte du protège en cuir qu’on m’a offert avec…)

dscn2009.jpg

Je suis pas peu fière moi, entièrement doublé en polaire pour éviter les chocs,  et en plus il rentre parfaitement dans mon cartable !!!! (Non non non, n’allez pas croire que je suis du genre a avoir essayé tous les sacs du magasin, même les moches, pour en trouver un PILE POIL pour accueillir mon nouvel ami, pour lui découper illico ses espèces de franges country une fois rentrée à la maison, c’est pas du tout mon genre…)
Pour les décues, vous trouverez certainement de VRAIS petits écoliers ici ?!!!

 defi’13


Ceci dit ce petit cadeau est terriblement chronophage, et les projets couturesques de porte chéquier, de petit haut d’été, de robe confortable… etc… en ont bien pati, pour laisser la priorité à un atelier imposé par ma mère, style  »j’ai-acheté-du-tissu-à-Ikéa-pour-faire-mes-rideaux-moi-même-mais-j’ai-pas-de-machine-à-coudre-s’il-te-plait-ma-chérie-toi-qui-es-douée », rallongé d’un petit atelier « tiens-on-peux-même-faire-des-coussins-avec-les-chutes », Sympathique !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je ne peux répondre qu'à la suite de vos commentaires, pensez à revenir faire un petit tour par ici, et MERCI pour vos avis et votre participation ;-)