dimanche 18 septembre 2011

You’re the First, You’re the One, You’re my Only One…

Je suis in love… Je suis méga giga persuadée que celui ci restera pour moi, même pas une once d’hésitation, non non non pas la peine de me regarder avec des petits yeux humides « oh làlàlà il est trop beau »… It’s Mine !!!

rockisland2.jpg

Rock Island de Jared Flood vu partout partout partout où il peut être vu….

rockisland3.jpg

En Lambswool coloris Ardoise de chez Phildar, 4 pelotes quand même, aiguilles 4.5 mm, j’avais tellement peur qu’il soit trop petit après un échantillon de mousse (non bloqué, ndlr….) en 4mm moyennement satisfaisant je voulais un vrai immense « doudoudecou »… Me voilà servie, il est géant !!!!

rockisland.jpg

rockisland4.jpg

Oui mon petit, tu as tout compris, capte bien les derniers rayons du soleil, car dès qu’ils disparaissent tu seras condamné à t’enrouler autour de mon cou… Hin hin hin hin….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je ne peux répondre qu'à la suite de vos commentaires, pensez à revenir faire un petit tour par ici, et MERCI pour vos avis et votre participation ;-)