samedi 10 septembre 2011

Des p’tits trous, des p’tits trous….

Toujours des p’tits trous, encore des p’tits trous, des petits trous, des petits trous…. etc… C’est la chanson que j’ai eu dans la tête en voyant monter cette loooongue Etole Azay le Rideau de la Droguerie, que j’avais déjà fait en Soyeuse rose des sables. Record battu, celle ci fait 1.92 m sur 50 cm de large !!!! A peu près les mensurations de mon P’ti Tonton Lolo que je salue au passage…. Hihihihihi !!!

dscn1991.jpg

Faite avec 5 pelotes et demi de Castel de chez Phildar, coloris Anthracite, elle est douce et toute moelleuse, et passe aussi à la machine pour un prix de revient dérisoire.

dscn1984.jpg

C’est le tricot de l’été par excellence, motif qui se retient très rapidement, donc à amener partout avec soi (plage, interminable attente chez l’ophtalmo, siestes vacancières au camping….) pensée à Azay le Rideau, commencée et terminée dans le Gers, elle aura pour autant transité via le Lot et Capbreton…. Etole chargée de souvenirs de bonheur !!!!

dscn1978.jpg

Et sinon je vais essayer cette fois ci d’être à l’heure pour le Defi’13 de la rentrée (2 mois de délais pour la réflexion et la préparation pas d’excuses….).

Pour le reste, WIP : Je suis impatiente !!!

dscn2003.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je ne peux répondre qu'à la suite de vos commentaires, pensez à revenir faire un petit tour par ici, et MERCI pour vos avis et votre participation ;-)