mardi 20 septembre 2011

Et Alors !!!

C’est maintenant qu’on rend sa copie !!!! C’est mon defi’13 bis à moi, explications : pour le Défi’13 Petit Ecolier du 13 septembre dernier, j’ai pensé à moi, à moi et encore à moi… Je constate sur cette sublime galerie que je regarde et re-regarde avec délectation très régulièrement (y’en a toujours qu’on avait pas vu, lol…) que finalement, oui j’ai été une mère égoïste, oui j’ai pensé à MA rentrée et ME suis fait plaisir. Puis j’ai trouvé LE mot de la rentrée dans le cahier de liaison, celui dans lequel on nous demande de fournir LA boite de mouchoirs (ça c’est fait…), le change complet en permanence dans le sac en cas d’accident de pipi (ça c’est fait), le sac solide pour transporter les cahiers à chaque vacance scolaire (ça c’est fait ici, je gère grave pour l’instant !!!) et….. le tablier pour les travaux « salissants »… et c’est là que le bât blesse… Deuxième année scolaire entamée, maman n’a toujours pas fourni ce petit accessoire pourtant INDISPENSABLE…. Allez un coup de pied au C**** !!!!!

dscn2052.jpg

Un peu de tissu, beaucoup de coups de pieds aux fesses, on se motive!!!! Modèle pris sur une espèce de tablier en plastique, cadeau de je ne sais quelle marque, qui pue le plastique chimique industriel à trouze mille kilomètres, et d’un vert, mais d’un vert !!!! Waouh ça pique les yeux, je vous épargne les photos…

dscn2045.jpg

Voilà la bête, à peine une petite heure de travail, un espèce de jersey d’une face / polaire léger de l’autre à 2 euros le mètre sur le marché du mardi, donc pas de tissu qui s’effiloche, juste un « scratch » en haut du dos pour le coté pratique, du biais pour la bonne tenue de l’encolure (quand même service minimum), et même avec les élastiques pour que les manches ne trainent pas dans les oeuvres d’art… C’te honte, j’aurais quand même pu le faire avant… Mère indigne !!!

dscn2050.jpg

C’est mon défi’13 Bis de ce mois ci….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je ne peux répondre qu'à la suite de vos commentaires, pensez à revenir faire un petit tour par ici, et MERCI pour vos avis et votre participation ;-)