vendredi 30 septembre 2011

MON petit rien PAS en Liberty...

Je me suis fait plaisir il y a … un an (déjà!!!!) en m’achetant ce sublime ouvrage

petitsriensliberty.jpg

dont j’avais découvert des réalisations au long de mes promenades bloguesques, tout en étant persuadée que je ne serais jamais assez douée pour en réaliser ne serait-ce qu’une (NB il n’y a pas de tricot dans ce livre, heum…) et que, de plus, ma situation géographique ne me permettrait jamais d’avoir les fournitures pour les réaliser (en admettant qu’un jour je me décide à me lancer…..).
Explications, mise en situation…….

cartefrancedensitemodle1.jpg

et par la même occasion petite annonce : Cherche volontaire pour ouvrir un de ces paradisiaques La Droguerie dans ce secteur géographique…

Zoom nécessaire sur ladite zone géographique :
cartefrancedensite.jpg
Et attention pour les plus téméraires légende !!!!
cartedensitlgende.jpg

Et en bonne chauvine qui se respecte, je tiens à préciser que oui, certes, on est pas bien nombreux, mais à savoir que s’il n’y a pas la quantité, il y a la qualité !!!! Alors des volontaires ???!!!
Bon bref, j’ai fait avec les petits moyens du bord, vu que de toutes façons même si Droguerie il y aurait eu dans mon secteur géographique d’action, argent il n’y aurait pas eu pour se faire plaisir après des petites vacances d’été, les 4 ans du Pti Loulou et la réception des impôts… Oui je suis jamais contente je sais….
Et j’ai quand même réussi à me fabriquer MON petit rien PAS en Liberty, mais qui me plait beaucoup beaucoup (vous voyez que je suis contente desfois….)

ferm.jpg

intrieur.jpg

Tissu acheté 1 à 2 euros le mètre sur le marché dans ma « zone de chalandise » (oups pardon, petits restes techniques de mon BTS Action Co qui entre parenthèse n’existe plus, je suis vieille et obsolète, snif…), et véritable cuir total récup’ qui m’a très généreusement été offert par une âme sensible à mes élans créatifs, vous en reverrez certainement prochainement par ci -- par là (merci Boppy!!!!!), dentelle récupérée sur un vieux jupon (que vous en reverrez aussi des bouts par ci -- par là….
Et je me l’aime, je me l’aime, je me l’aime mon porte cartes, j’ai envie d’avoir encore plus de cartes pour en avoir un autre tellement je suis contente de moi (instant Modestie, j’aime aussi ma Brother sans qui ça n’aurait pas été possible…)

intrieur2.jpg

 ouvert.jpg

A bientôt, je reviens dès que mes chevilles auront repris des proportions plus raisonnables !!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je ne peux répondre qu'à la suite de vos commentaires, pensez à revenir faire un petit tour par ici, et MERCI pour vos avis et votre participation ;-)