jeudi 13 octobre 2011

Défi'13 # 15 : Pull Marine

Avec ce petit pull marine, non non non je n’ai pas touché le fond d’la piscine comme elle disait… Aiguilles 6, ça c’est du rapide efficace et ça monte vite… En plus j’ai fait une taille 4 ans pour mon petit bonhomme de 4 ans, j’avais attaqué par un 6 ans dans le doute mais fallait voir les dimensions sur-réalistes du bas du dos (échantillon c’est quoi ça ???!!!)…

pullray2.jpg

Pull Rayé trouvé dans le catalogue Ideal Tricot du mois dernier, en Phil Coton 7 comme préconisé (super méga promo sur ce fil le mois dernier qui a bien trouvé son projet, hi hi hi…) version Marine et Chanvre, 4 pelotes de chaque couleur, aig.6.

pullray1.jpg

Le loustic n’a pas voulu jouer le jeu au moment des photos, je le conçois étant donné les températures estivales des fins d’après midi de ces derniers jours, mais promis si ça intéresse quelqu’un je posterais une photo du truc porté (il tombe très bien ce petit pull en plus…)
Tricot économique sur un plan financier (0.99 la pelote !!!), mais aussi sur le plan « temporel », 3 jours écoulés entre le choix du modèle et l’essayage sur le Loustic… Dingue, je vous dis, ça faisait longtemps que ça m’était pas arrivé, mais voilà que je deviens sur-productive !!!! Pourvu que ça dure…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je ne peux répondre qu'à la suite de vos commentaires, pensez à revenir faire un petit tour par ici, et MERCI pour vos avis et votre participation ;-)