jeudi 20 octobre 2011

Happy Bithday Mummy !!!

A peine mon défi 13′ terminé, il a fallu que je me lance dans un défi’15 top chrono… Ma petit Maman m’avoue mercredi 12 au soir qu’elle aimerait troooooooop un petit gilet sans manches marron pour aller avec sa nouvelle tunique orange. Jusque là rien de bien méchant, sauf qu’on était mercredi 12 octobre au soir et que son anniversaire c’était le 15 octobre (soit 2 jours après en raisonnant en jours d’ouvertire de mon unique fournisseur local), que ça m’aurait bien fait plaisir de lui offrir à cette occasion, mais que bon accessoirement j’ai quand même un métier qui me prend dans les 7.25 heures par jour…
Mais je l’ai fait !!! Tadaaaam !!!!

bolro.jpg

bolro2.jpg

Alors pour le tuto pas de riques, modèle Abalone de Beata Jezek disponible gratuitement sur Ravelry, déjà testé et approuvé dans sa version originale, raccourci pour respecter la demande de ladite Mamounette… En Partner 6 de Phildar, coloris Acajou (la classe !!!) un très joli marron tout doux… Attention photos de paparazzi !!!

bolro3.jpg

bolro4.jpg

Donc voilà la bestiole (le boléro, pas ma mère !!…) dans le feu de l’action, sitot sorti du paquet cadeau / sitot porté, même pas bloqué cause bordure en mousse terminée 4 heures avant, heum heum, mais c’est passé !!!! Elle était ravie, et surtout bluffée de constater que 2 jours (acaht de laine inclus !!!) ont suffi à répondre à sa demande…
Et vous savez quoi ? Ben je suis super fière parceque même La Redoute ils ont pas de délais aussi courts !!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je ne peux répondre qu'à la suite de vos commentaires, pensez à revenir faire un petit tour par ici, et MERCI pour vos avis et votre participation ;-)