lundi 7 novembre 2011

Cache Coeur Céladon

Ce n’est pas le nom du modèle, mais celui de cette jolie couleur bleue-vert indescriptible qui malheureusement ne ressort pas aussi bien sur les photos… Depuis le temps que j’avais envie de tricoter une petite layette pure fifille !!! Je suis tombée en adoration devant LE modèle qui fait dire « Waouh avis aux amis, à la famille, vite vite vite faites nous une petite fille pour que je puisse le tricoter !!!!! »…

cachecoeur1.jpg
Cache Coeur en Merinos Alpaga de Phildar coloris Céladon, aig.3.5 pour un petit 6mois.

cachecoeur2.jpg

J’ai trouvé ce modèle dans le MCI de Septembre -- Octobre 2011, qui regorge de plein de jolies petites choses qu’on a envie de faire, comme d’habitude, mais pour une fois je me suis lancée c’est moi qui ai fait !!! cette nouvelle laine de Phiphi est un peu chère (d’ou premier essai avec petit modèle = 4 pelotes à 10 cm près!!!), mais approuvée au lavage (pas de risque j’ai fait à la main cette fois ci…), et vraiment douce après séchage, en plus elle ne peluche pas…

cachecoeur4.jpg

Et une fois n’est pas coutume, j’ai débarbouillé ce bon gros « Bébé de son Prénom » pour la pose photo…

cachecoeur3.jpg

Bon c’est un peu grand mais c’est rassurant, je rappelle que Bébé met du 1 mois, et la petit Chloé est arrivée parmis nous il y a bientôt un mois, donc si on multiplie la date de naissance de la petit Louloute par la racine carré de la taille de l’échantillon et qu’on divise par l’IMC de Bébé, ça devrait lui aller…

logobannieremissticotte.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je ne peux répondre qu'à la suite de vos commentaires, pensez à revenir faire un petit tour par ici, et MERCI pour vos avis et votre participation ;-)