dimanche 13 novembre 2011

Défi'13 # 16 : Vous avez dit British ?

Non, après mure réflexion, pas besoin de motifs de croix emblématique de nos amis Grands Breton, pas de bricolage de sachet à thé en tissu, pas de petit gilet col V ou torsades So Britich pour le p’tit Loulou, ou de jupe à carreaux écossais…. Juste ça…

knit.png

Et ne me dites pas que je suis hors sujet, parceque si ça c’est pas du British Style je veux une traduction sur le champ !!!

celes5.jpg
Celes de Jared Flood, all in English please, with Black Cachemire Laine from Phildar !!!

celes1.jpg

Mais je m’en suis plutot pas mal sortie, en fait je commence à avoir l’habitude des patterns en anglais, et maintenant je trouve plus facile de travailler directement sur le « English Pattern » que sur une traduction…. Allez comprendre (c’est le cas de le dire hin hin hin)…
Bon allez sur ce, je file voir les réalisations British Style des Copines bloggeuses ici…
bannieredefi13.png

Et file terminer tout plein d’autres projets in French et In English  !!! See you soon !

1 commentaire:

Je ne peux répondre qu'à la suite de vos commentaires, pensez à revenir faire un petit tour par ici, et MERCI pour vos avis et votre participation ;-)