vendredi 2 décembre 2011

Le Summerflies aux Butterflies

J’aime le nom de ce pattern, summerflies…. Surtout avec les premiers frimas !!! Modèle qui est de tout repos et monte à vitesse grand V quant on l’attaque de suite après le Celes de Jared, mais qui pour autant ne me donne pas trop envie de lui céder la place de ce dernier autour de mon cou…. M’enfin….

 documentupload210560medium2.jpg
4x4.jpg

Je suis relativement (et modestement) contente, mais bien plus satisfaite que mon premier essai, qui pour le coup peut tout à fait être considéré comme un échantillon…
Il s’entend aussi très bien avec mes bottes…. Et si ça n’était pas QUE le fruit du hasard ??!!!

documentupload233742medium2.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je ne peux répondre qu'à la suite de vos commentaires, pensez à revenir faire un petit tour par ici, et MERCI pour vos avis et votre participation ;-)