mardi 13 décembre 2011

Défi'13 # 17 : Moi pas Froid...

Moi plus jamais froid avec ce plaid sans bordures que j’ai mis tellement de temps à faire et terminer (si on considère qu’un plaid peut ne pas avoir de bordure, ndlr…) que j’ai du mal à le voir en peinture… Pourtant j’aime bien mes couleurs et ces motifs / textures différents…
Voici la bête ( même pas bloquée, y’a du laisser aller….)


Plaid du KAL Boucle d’Or, Sport de BDF coloris Kraft, Campèche et Wasabi
À ce sujet une question me vient, peut être un peu tard, vous bloquez les carrés avant ou après assemblage vous?? En admettant que vous aussi vous avez déjà tenté la loooooongue aventure plaid….
Allez faut que je me motive à apprendre le crochet, en fait j’ai tellement toujours rêvé d’un plaid en Granny square que celui ci, ben bof quoi….. Ceci dit je l’apprécie les longs soirs de tricot sur MA méridienne…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je ne peux répondre qu'à la suite de vos commentaires, pensez à revenir faire un petit tour par ici, et MERCI pour vos avis et votre participation ;-)