dimanche 8 janvier 2012

Copier / Coller

Copier / Coller : c'est ce que j'ai fait environ 200 fois pour transférer les 70 articles de chez Unblog, que j'ai décidé de quitter sans auncun regret, désolée pour la mauvaise publicité mais là c'était plus possible, ils peuvent se faire re-bptiser UNBUG...
Ayant décidé de refaire TOUTE l'interface utilisateur et limiter les fonctionnalités gratuites, ils ont bien sûr oublié de remettre le bouton magique dans les paramétrages qui permet d'exporter le blog... C'en est trop !!!
Bon le dégout c'est que j'ai pas trouvé comment copier les peu nombreux mas très gentils commentaires de mes articles précédents... Alors lachez-vous sur les nouveaux !!!!!!!
 

En fait il n'y aura que l'année de nouvelle sur ce blog...

Revenons à nos moutns, motivée pour 2012, par un cadeau des plus inattendus au pied du sapin, mon homme tout seul, sans même l'aide de petits lutins ou de petites lutines, a passé lui assi quelques heures devant l'écran sans même que je m'en rende compte, à se documenter sur une drôle de machine dont il ignorait tout sauf peut-être le nom jusque là....


Eh oui, la voilà, elle est à moi... Et le plus intéressant, c'est que pensant ne jamais pouvoir me l'offrir faute de moyens et faute de place, je ne m'étais pas renseignée plus que ça sur le sujet (ou plutôt sur le SURJET devrais-je dire...). Et là oh surprise, je me retrouve non seulement toute bête devant mon paquet ouvert, mais en plus avec en face de moi MON homme qui me récite littéralement en termes techniques les fonctionnalités de ladite machine... Ben voilà quoi...

Donc je ne trouve rien de plus à ajouter que à très bientôt... avec de la couture !!!!!!

5 commentaires:

  1. Ouahhhh!!! Tu crois qu'il a un truc à te demander? Parce que moi, mon amoureux, un cadeau comme ça, ça cache quelque chose... (du genre, au fait, ma mère va venir avec nous en vacances, ça te dérange pas trop mon amour? ) :)
    En tout cas, tu as été bien gâtée, il ne te reste plus qu'a faire de jolies choses avec! :)

    RépondreSupprimer
  2. Waouh la chance ! Alors, tu t'en sors ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais carrément !!! Je te jure j'ai douté, et en fait quand tu as cette merveille entre les mains, ben un petit coup de mode d'emploi et tu peux plus t'arrêter !!!

      Supprimer
  3. Et aussi : que penses-tu de ta nouvelle adresse ? J'y pense depuis tellement longtemps moi aussi... (ras le bol de la pub)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente, j'avais pas trop le choix UnBlog était devenu ingérable, c'est du boulot mais c'est plus facile que Canalblog je trouve...

      Supprimer

Je ne peux répondre qu'à la suite de vos commentaires, pensez à revenir faire un petit tour par ici, et MERCI pour vos avis et votre participation ;-)