vendredi 13 janvier 2012

Défi'13 # 18 : Home Sweet Home

Pour ce défi'13 j'étais très inspirée, et j'aurais aimé avoir assez de talent (et de temps....) pour concevoir des merveilles décoratives pour la maison du genre la danseuse-flamenco-boite-à-mouchoirs-jetables au crochet, ou le coussin-chien-pour-plage-arrière adapté pour mon canapé, ou encore un sublime dérouloir à PQ en tricot moumoute...
Mais non, rien de tout ça, le déménagement de mon blog a été bien trop chronophage et je vous sers du coussin de canap' dans toute sa non-originalité...


Les 2 coussins sont home made, du lin beige tout simple pour le premier, de l'Eco + de Cascade Yarns pour le second selon un modèle d'un vieux catalogue accessoires de Phildar qui commence à dater... NB les rideaux aussi sont home made et dans le vif du sujet, mais bon ça aurait pu être mon défi'13 d'il y a 3 ans environs... Mais ça me fait plaisir de le signaler....

Et puis force est de constater qu'ils plaisent à mon homme qui s'est senti obligé d'intervenir dans cette torride scéance photo...

Pour du plus original c'est clic clic clic par ici 

5 commentaires:

  1. Lol! Sympa la manière dont ton chéri vend les coussins! Bon au moins tu as tenu le défi et puis franchement ton coussin tricoté, il est bien sympa :)

    RépondreSupprimer
  2. Très beau défi, mais dis moi les filles sont toutes tombé d'accord pour faire des coussins ou quoi! Dans déco y a pas que coussin lol
    mais c'est bien de ne pas se prendre la tête.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes, la super facilité du rectangle à coudre qui va bien, aiguilles 6, pas une torsades... Mais bon j'avais annoncé la couleur !!! Je me rattraperais sur les prochains, j'ai flashé sur un sublime modèle torsadé...

      Supprimer
  3. Simple et efficace... Des fois faut pas chercher plus loin! Ils sont sympas tes coussins. Petit regret quand même de ne pas avoir eu droit à une danseuse de flamenco au crochet...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi, j'ai eu beau essayé j'ai pas le niveau, et il faut avouer qu'au tricot ou en couture ben le rendu n'est pas le même...

      Supprimer

Je ne peux répondre qu'à la suite de vos commentaires, pensez à revenir faire un petit tour par ici, et MERCI pour vos avis et votre participation ;-)