dimanche 15 janvier 2012

Ma Surjet' et Moi

Si je n'ai servi pour le dernier défi'13 qu'un petit coussin de 30 x 50 cm en jersey endroit, jersey envers et côtes 2 / 2 c'est parce que j'étais occupée à apprivoiser la bestiole. Ou du moins à essayer... Maisje suis contente, elle et moi on s'entend pour l'instant plutôt bien (ce qui signifie que pour une blonde je m'en suis pas trop mal sortie...). Elle a encore beaucoup de chose à me montrer, mais il faut que j'apprenne son langage avant tout...

La différence du avant - après la surjeteuse, c'est en premier de gain de temps évidemment considérable, ensuite viendrait la qualité de la finition, puis enfin l'effet kiss-cool c'est l'envie irrésistible de montrer des photos de l'envers du décor......

Modèle JCA Every day Camisole et Petits Hauts, n°12 que j'avais déjà testé et approuvé, en Satin de coton de chez Eurotissus

J'aime bien, je l'ai porté pour aller bosser, si si si si, et on m'a même pas demandé si c'est moi qui l'avais fait !!!! Y'a du progrès quand même...


Bilan de l'opération : homme content et très intéressé par mes impressions sur la qualité du travail, la rapidité d'exécution... etc donc mois aussi très contente...
Acquis : ourlet roulotté, réglage de tension des fils... Gain de temps !!!

5 commentaires:

  1. Au final très très beau travail réussi..
    vivement que j'aie un peu de temps pour voir comment faire des ourlets rouloté.(je ne savais pas que tu avais changé de blog lol toujours en retard moi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil !!! Super simple pour l'ourlet roulotte (c'est tout ce que je maîtrise pour linstant!!!). Et pour le déménagement tu es dans les temps, c'est tout nouveau ;-)

      Supprimer
  2. Ahlala, non je ne commente pas, je suis trop jalouse! na! ;p

    RépondreSupprimer
  3. Bravo bravo, beau travail, ce petit haut est tip top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, en fait j'arrive à le porter un peu celui ci, je l'ai mis pour aller au boulot et on m'a pas dit "ah c'est toi qui l'a fait?!!!" donc je suis contente ;-)

      Supprimer

Je ne peux répondre qu'à la suite de vos commentaires, pensez à revenir faire un petit tour par ici, et MERCI pour vos avis et votre participation ;-)