mercredi 29 février 2012

Défi'13 # 19 : Nuit de velours pour Feu d'artifice...

Pour une fois qu'on peut rendre la copie du défi'13 avec 16 jours de retard et que ça choque personne, on va pas se priver !!!

Alors gros brainstorming pour ce défi feu d'artifice  j'ai bien pensé à du scintillant qui claque, de la paillette qui envoie, mais bon risque 1 : tomber dans le "sapin de Noël", risque 2 : petit hors sujet... Je choisis le risque 2 !!!


Dites moi que vous saisissez la subtilité de la chose : une nuée de motifs étoilés sur un fond de nuit de velours d'un noir profond....
Bon, ok, je sors...

Ceci dit et contre toute attente, le sujet du jour non non non ne sera pas la nuée de motifs étoilés, mais bien la nuit de velours d'un noir profond...


Et alors là, grand moment de solitude, vous avez déjà essayé de prendre la nuit en photo de jour vous ? Ben moi j'ai essayé, mais j'ai pas réussi, et je suis vraiment déçue parceque franchement, cette petite jupe, ben je l'adoooore (il va sans dire que mon homme aussi...) et les photos pourries  que j'ai pris toute seule ne sont pas à sa hauteur (vous la sentez la modestie là????).


Tout fait maison, d'après une petite jupe achetée il y a 2 ans chez Phildar et que j'adore... J'ai calqué le tout sur du papier patron, j'ai réfléchi (si si, je vous assure ça m'arrive!!!) sur les finitions, et freeride je me suis lancée, comme ça d'un coup d'un seul, en prenant un ENORME risque sur un coupon de velours cotelé noir acheté... 2euros le mètre (!!!) sur le marché avant que ce gentil vendeur se mette en mode hibernation (vivement le retour des beaux jours pour qu'il reprenne son stand!!!!!)


Et attention, le post qui n'en finit pas, ma brother, ma surjet' et moi (bon, ok, surtout moi!!!) sommes super fières de vous présenter :


Notre première braguette (la classe hein !!!!!), je précise toujours sans aucune aide technique (trop compliqué je comprends pas la moitié des termes techniques, et j'ai pas le temps de "YouTuber"...)...


Notre première poche !!! Et en plus elle est étanche à la monnaie pour la machine à café du bureau !!!!


POUPOUPIDOU, nos finitions qui donneraient presque envie de porter la jupette sur l'envers !!!

Et pour celles que ça intéressait vraiment à la base, le vrai feu d'artifice c'est très très très bientôt, l'inauguration d'une nouvelle catégorie ici même :

TaDaM TaDaM,
Coming Soon la catégorie

 CROCHET !!!

8 commentaires:

  1. Bon, tu couds des trucs trop balèzes pour moi. Elle est nickel ta jupe.
    (et ce fond gris change tout pour la lisibilité de ton blog !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton conseil pour la lisibilité... Ceci dit moi j'ai toujours pas osé me lancer pour la jupe à volants asymétrique...

      Supprimer
  2. Oh les finitions de ouffff!!! Bon allez, avoue que tu l'as achetée!!!! Allez pitié, avoue stp.... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi hi, non, pourtant je l'ai cherchée partout... Mais je sais pas faire de magnifiques Snoods et Cowls, snif...

      Supprimer
  3. Pas besoin de te mettre nus, si pas besoin je sais que tu bosses comme une malade et tu fais ta maligne hein ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh la jalouse !!! Faut pas le dire, mais c'est mon amie la surjet' qui fait tout le boulot...

      Supprimer
  4. Superbe! Les finitions sont vachement propres, le modèle est sympa, bravo pour ce défi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil, je me suis gardé le patron qui pourrait bien resservir il paraît qu'on change pas une équipe qui gagne ;-)

      Supprimer

Je ne peux répondre qu'à la suite de vos commentaires, pensez à revenir faire un petit tour par ici, et MERCI pour vos avis et votre participation ;-)