lundi 6 février 2012

Cozy Car Caddy

Depuis le temps que je m'étais promis d'en faire un pour mon ptit Lou, je ne regrette vraiment pas mon investissement temporel (hé oui, on peut pas trop dire que ce soit la ruine de faire plaisir à son petit bonhomme, tout en récup'!!!). Il joue beaucoup avec, et si j'étais sceptique sur le fait qu'on puisse y rentrer 6 véhicules de taille normale et ben mes doutes se sont envolés, c'est vraiment vrai et c'est vraiment pratique !!!



Tuto mis gracieusement en ligne chez Homemade By Jill, que je remercie au passage pour les explications très claires même si dans la languede Shakespeare (Thank you for photos!!!!)



Un quart de jambe d'un vieux jean à moi, une micro chute de polaire noire, une micro chute de récup d'un tissu gris sorti de je ne sais où, un micro morceau de feutrine grise, un petit 5 cm de bande velcro, un quart de jambe d'un pantalon ayant déjà servi à faire un couvre chef pour Défi'13... En fait ce qui coute le plus cher, ce sont bien les voitures officielles !!!!!


4 commentaires:

  1. Je l'avais déjà vu une fois c'est vrai que c'est joli et c'est sympa! tu as super bien bossé;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est pas très long et pas très compliqué à faire, et ça a vraiment plus à mon bonhomme...

      Supprimer
  2. Oh oui, je connais, j'ai le lien du tuto dans mes favoris pour quand mon petit père sera plus grand :) Je suis contente de savoir que ton petit bout joue avec! :)

    RépondreSupprimer

Je ne peux répondre qu'à la suite de vos commentaires, pensez à revenir faire un petit tour par ici, et MERCI pour vos avis et votre participation ;-)