mardi 20 mars 2012

MON chèche au crochet, ENFIN !!!

Le voilà, pour MOI, toute seule, le tant convoité et envié chèche au crochet, autour de MON cou.... Terminé à la suite du tout tout tout premier ouvrage au crochet, je l'ai porté, re-porté et largement fait approuver depuis par moi même et mon entourage, mais dans un gris plus foncé que la version ONE qui est et restera pour moi toujours l'exploit crochet NUMBER ONE...


Chèche au crochet Phildar, SuperBaby coloris Flanelle, sans les perles en déco...



Article 100% mégalo qui fait peur si on compte la porportion de "moi", "je"... pour le nombre de mots du post, mais même si ce modèle peut paraitre simplissime pour les crocheteuses en série et qu'il ne m'a en effet finalement pas posé de difficultés, ben c'est trop bon se savourer cette victoire...

Non non non, peu nombreuses lectrices, ne partez pas, promis le prochain post vous montrera autre chose q'un troisième chèche Phildar au crochet !!!

4 commentaires:

  1. Ah mais qu'est-ce qu'il est beau ! Je fais ma curieuse : en combien de temps réalises-tu cette merveille ?

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah ah.... 10 jours tout compris, de l'achat de la laine au premiers tours autour de mon cou.... C'est l'assemblage qui est looooong... Mais ça vaut le coup il est tout léger et tient bien chaud... Mummmmmm

    RépondreSupprimer
  3. Bon, j'ai déjà dit, j'adore!!! :) Maintenant, tu crochètes plus vite que ton ombre toi! Dis et la surjeteuse, elle chauffe un peu? (oui oui, commentaire de la fille jalouse sur tous les points!!! ;p )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! Ma pauvre surjet prend la poussière, je manque de temps et de place en ce moment, j'ai pourtant tout de prêt... Allez ce week-end end je me planifie une petite session couture...

      Supprimer

Je ne peux répondre qu'à la suite de vos commentaires, pensez à revenir faire un petit tour par ici, et MERCI pour vos avis et votre participation ;-)