vendredi 13 avril 2012

Défi'13 # 20 : Pastel sur commande...

Heureusement pour moi les journées durent jusqu'à minuit, ce qui fait que je suis encore largement dans les délais, merci... Pas très inspirée par les couleurs pastel, j'ai joint l'utile à l'agréable en réalisant un petit présent sur commande dans un beau satin bleu pastel, désolée les photos de nuit (ça devient décidément une habitude, vivement le solstice d'été !!!!) pour une petite Gersoise née il y un mois tout juste...



Bon j'insiste, c'est une commande, je n'ai pas choisi le texte qui est un petit délire entre collègues pour la petite Louloute qui aura l'honneur de se faire débarbouiller la frimousse par u pur satin bleu pastel.... La vie est trop cruelle quand même !!!! Mais bon pour le coté pratique, on aura quand même pensé à l'autre face en éponge...
Sinon le tuto est super facile, super rapide, tiré de Petits Riens en Liberty, mais toujours sans Liberty...

3 commentaires:

  1. Moi je crois que le mieux dans tous ça c'est de t'imaginer avec le bavoir pour prendre la photo... Il y avait des témoins?
    Sinon, c'est vrai que la vie est trop dure pour nos chères petites têtes blondes... un bavoir satin... non mais si c'est pas du luxe ça... :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aurais bien aimé te voir avec le bavoir ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Hé hé rêvez pas les filles ;-) ... J'ai fait poser ma mère pour les photos, mais la condition était qu'on voie pas sa tête... Je comprends pas !!!

    RépondreSupprimer

Je ne peux répondre qu'à la suite de vos commentaires, pensez à revenir faire un petit tour par ici, et MERCI pour vos avis et votre participation ;-)