dimanche 13 mai 2012

Défi'13 # 21 : Sirop de Rose...

Un Ishbel couleur sirop de rose, deuxième du nom, mais réussi cette fois ci, zéro défaut et taille idéale... Je l'ai commencé il y a un moment, puis abandonné au fond du panier à ouvrages pour je ne sais quelle raison parce qu'une fois repris, je me suis rappelé que ce modèle est agréable à faire, et en plus il monte relativement vite, même en version L...

Ishbel d'Ysolda Teague, taille L, 2 pelotes de Galactic beige de phildar en aig.4

Je ne comprends pas trop l'intitulé Beige donné à ce superbe rose pâle joliment nacré, difficile de lui rendre hommage sur les photos avec une faible lumière naturelle (on a connu mieux ces derniers jours...)



Bon sinon des projets en cours, des envies tricot et surtout couture qui se bousculent, mais ce temps qui file toujours plus vite qu'il ne faudrait et un projet de vie chronophage qui se concrétise petit à petit...

17 commentaires:

  1. Quoi ! pas encore de commentaire ! Mais il est splendide ton Ishbel Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, sitôt publié sitôt commenté je suis flattée !!!

      Supprimer
  2. Oui, il est superbe, j'aimerai avoir exactement le même !!!
    Quelle délicatesse ...
    Je suis sous le charme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est très léger et tout moelleux avec cette laine. Merci beaucoup en tous cas....

      Supprimer
  3. Magnifique !!!!! J'adore l' Ishbel.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe! J'adore ce modèle, je l'ai aussi fait 2 fois :) Et je ne connaissais pas cette laine de chez Phiphi, je regarderai la prochaine fois que je passerai devant la boutique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mamzelle ;-) Cette laine m'appelait du fond d'un sac en papier dans le rayon promo fin de série, je ne la connaissait pas avant, je pense pas qu'elle ait connu un franc succès... Elle est très moelleuse, super beaux reflets, mais qu'est ce qu'elle bouloché au tricotage !!! J'ai aussi eu peur au premier lavage, mais après finalement elle arrête de faire des petits moutons et elle est très belle et assez douce.

      Supprimer
  5. Ah Ishbel ! Trop trop beau ! Et cette couleur de laine à l'air sublime... Bravo pour ce joli défi

    RépondreSupprimer
  6. Il est très joli, j'aime beaucoup car ça fait très fin et délicat !
    Oh la la, mais je viens de regarder quelle laine tu as utilisée... et je rigole car belle coïncidence : en fait il y a le même Ishbel, avec la même laine et la même couleur sur mon post du jour !
    C'est trop fort, je me disais qu'il ressemblait au mien mais je ne pensais pas à ce point-là :-)
    En tout cas le tien est magnifique, plus que le mien qui comporte une petite erreur.
    Bravo !!

    RépondreSupprimer
  7. Bravo à toi! J'ai aussi fait Ishbel, mais avec plein d'erreurs!

    RépondreSupprimer
  8. Le motif de ce châle est vraiment à tomber, quelle chouette résultat !
    Et ce projet alors, vous en êtes où ???????? (je passe devant tous les jours alors forcément j'y pense...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Charlotte... Pour le projet on se sent un peu impuissants pour l'instant, patience quand tu nous tient... Mais à partir de début Juillet si tout va bien nous devrions pouvoir être beaucoup plus actifs, et les volets devraient rester bien ouverts pour laisser sortir des nuages de poussière !!!

      Supprimer
  9. Il est superbe, tu as bien fait de le ressortir du panier!

    RépondreSupprimer
  10. il est superbe!! je suis en train de m'en faire un, mon premier... mais je galère un peu...

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour vos gentils commentaires, il s'avère que cet Ishbel tout mousseux est parfait pour la mi saison et son temps toujours incertain....

    RépondreSupprimer

Je ne peux répondre qu'à la suite de vos commentaires, pensez à revenir faire un petit tour par ici, et MERCI pour vos avis et votre participation ;-)